Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

COCA-COLA CO

KO - US1912161007 SRD PEA PEA-PME
- -

Coca-cola co : Bat le consensus au 3e trimestre

mardi 19 octobre 2010 à 13h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Coca-Cola a dévoilé un bénéfice net meilleur que prévu sur les trois mois écoulés, porté par une croissance de ses volumes supérieure à son objectif de long terme.

Le fabricant de sodas a dégagé un bénéfice net de près de 2,1 milliards de dollars, contre 1,9 milliard de dollars sur la période correspondante de l'exercice précédent.

Ramené par action, le bénéfice s'établit à 88 cents en données publiées et augmente de 12% à base comparable pour atteindre 92 cents, battant ainsi de trois cents le consensus de marché.

Cette amélioration reflète un chiffre d'affaires de Coca-Cola qui a progressé de 5% à 8,4 milliards de dollars. En hausse à un rythme similaire, les volumes ont été tirés par les régions Eurasie-Afrique (+12%) et Pacifique (+11%), contre des croissances plus modérées en Amérique et en Europe.

Coca-Cola affirme que l'intégration de l'activité en Amérique du Nord de son embouteilleur Coca-Cola Entreprises est en bonne voie, avec des synergies d'au moins 350 millions de dollars à mettre en place au cours des quatre prochaines années.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur COCA-COLA CO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat