CNP ASSURANCES

CNP - FR0000120222 SRD PEA PEA-PME
20.820 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris
Forum suspendu temporairement

CNP ASSURANCES une belle valeur du froid.

04/02/2021 par WATT 0
Comme vous le savez CNP ASSURANCES est entrée dans le capital de GRT GAZ, RTE, ELEGENCY...
Pour schématiser plus il fera froid cet hiver plus Cnp assurances gagnera de l'argent. La stratégie de CNP ASSURANCES depuis le début des années 2 000 était une diversification dans les sociétés qui vous réchauffent quand il fait froid. Cet hiver le thermomètre devrait avoir passé plus de 500 en dessous de 1 degré ce qui n'est pas arrivé depuis 10 ans.
05/02/2021 par WATT 0
Les Français ont actuellement 200 milliards d'euros de trésorerie ce qui constitue un record. Cnp assurances est le numéro 4 Européen dans l'assurance vie qui est actuellement le placement préféré des Français. En 2020 Cnp assurances a réalisé 70 % de son chiffre d'affaires dans l'épargne. D'après mes calculs si le CAC40 retourne au dessus de 6 000 points le cours de Cnp assurances pourrait s'installer durablement dans une tendance haussière.
05/02/2021 par Antarès 1
Bonjour WATT, le froid ! Pas vraiment vu ou ressenti, mais bon selon la région.
Ici on est sur un forum d'échange bien entendu, chacun son approche, qui peut-être pensée, analyser autrement par d'autres. Donc ce qui suit n'a rien de contradictoire.
CNP semble bénéficier d'une évolution favorable selon le consensus des analystes 15, 16.38, 19.40 Haut.
Investir ne semble pas voir l'évolution immédiate ...
Graphiquement, teste UNE OBLIQUE descendante L.T., un retracement 50% L.T. également les deux s'ajoutent à une R. formée par un sommet maintes fois testé 13,88/14.
Toutefois reste dans un canal M.T ascendant et une R. même majeure se franchit.
Connaître la collecte de CNP en assurance vie aiderait ...
Simple avis sans incitation vte ou achat, non investi.
06/02/2021 par WATT 0
Bonjour Antares. Ma vision est toujours long terme.
CNP est le 4ème dans l'assurance vie en Europe.
J'ai l'impression qu'elle présente une décote.
Peut-être que je me trompe ?
Mais si le CAC 40 monte CNP ASSURANCES devrait logiquement monter.
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour