(Cercle Finance) - Société Générale annonce avoir relevé sa recommandation sur Club Méditerranée de 'vendre' à 'achat', avec un objectif de cours à 12 mois porté de 40 à 55 euros, en perspective d'une revalorisation du titre dans les prochains mois.
L'analyste estime que le récent mouvement de consolidation du secteur devrait atténuer les pressions sur les prix, tout en soulignant que les niveaux de réservations affichés par les principaux concurrents l'incitent à l'optimisme pour la saison d'été 2007.
'Compte tenu du levier opérationnel du groupe, cela devrait générer un momentum de résultats positifs et provoquer un 'rerating' important dans les prochains mois (attendu également au niveau sectoriel)', explique l'intermédiaire financier.
SG souligne que les perspectives du groupe lui semblent excellentes, avec une valorisation jugée attractive au vu de la forte composante 'immobilier' du groupe.
'Enfin, le risque de retour de papier lié à Accor et à Icade semble aujourd'hui évacué', assène l'analyste dans une étude en date de vendredi.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CLUB MEDITERRANEE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email