Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CLUB MEDITERRANEE

CU - FR0000121568 SRD PEA PEA-PME
24.580 € 0.00 %

Club mediterranee : Négocie la vente de jet tours

lundi 26 mai 2008 à 09h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Club Méditerranée est entré en négociations exclusives afin de vendre sa filiale Jet Tours au voyagiste britannique Thomas Cook, peut-on lire ce lundi dans La Tribune.

Le quotidien économique, qui reprend des informations parues dans la revue professionnelle L'Echo Touristique, précise que les négociations pourraient aboutir avant la mi-juin.

Dans son édition du jour, La Tribune rappelle que le Club Med avait déjà tenté de vendre Jet Tours à la fin 2007 à des acquéreurs tels que le suisse Kuoni, Look Voyages et Thomas Cook, mais que les discussions avaient échoué en raison du prix demandé, à savoir 75 millions d'euros.

Le journal souligne que Jet Tours constitue une cible intéressante pour Thomas Cook, qui a l'intention de se développer sur le marché français. Le deuxième voyagiste européen aurait d'ailleurs tenté cette année, sans succès, de racheter Fram, le troisième voyagiste français.

A la Bourse de Paris, le titre Club Méditerranée affichait l'une des meilleures performances du SBF 120 lundi matin, avec des gains de 2% à 33,5 euros.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CLUB MEDITERRANEE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.70 % vs +15.97 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat