Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CLUB MEDITERRANEE

CU - FR0000121568 SRD PEA PEA-PME
24.580 € 0.00 %

Club mediterranee : Le conseil recommande l'offre améliorée de Fosun

lundi 6 octobre 2014 à 18h38
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Club Méditerranée a décidé lundi à l'unanimité de recommander à ses actionnaires d'apporter leurs titres à l'offre améliorée de Fosun présentée comme amicale par le groupe de loisirs et soutenue par son management. Le conglomérat chinois est revenu dans la course avec une offre de 22 euros par action, contrant celle à 21 euros de l'homme d'affaires italien Andrea Bonomi.

"Le conseil d’administration a accueilli très favorablement l’attachement réaffirmé de Fosun, partenaire stratégique de longue date, au Club Méditerranée, à son ancrage français et européen, ainsi que son soutien à la stratégie mise en place par la Société qui doit se traduire par la poursuite de la montée en gamme, par des gains de parts de marché dans les pays matures, notamment en France, et par un développement accru dans les pays à croissance rapide, notamment en Asie", a déclaré le groupe de loisirs dans un communiqué.

"Le Conseil d’Administration a aussi positivement pris acte de l’engagement de Fosun d’opérer dans la continuité de la politique de gestion en matière de relations sociales et de ressources humaines du groupe Club Méditerranée, ainsi que de maintenir le siège de la Société et la cotation à Paris", a-t-il ajouté.

G. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CLUB MEDITERRANEE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.85 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour