(CercleFinance.com) - HSBC a relevé jeudi sa recommandation sur le titre Club Méditerranée à 'neutre', contre 'sous-pondérer' jusqu'à présent, jugeant que l'activité du groupe se reprend, tout en demeurant relativement fragile.
Le bureau d'études, dont l'objectif de cours passe de 10,5 à 13 euros en raison de perspectives jugées plus favorables, rappelle que le Club Med a récemment fait état d'un retour à une génération de 'cash flow' positif, ce qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps.
'L'arrivée d'un nouvel actionnaire chinois est une bonne chose, mais ne permet pas de résoudre pas les problèmes structurels du groupe selon nous', ajoute HSBC.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CLUB MEDITERRANEE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email