(Cercle Finance) - Club Méditerranée a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 2,3% à 355,3 millions d'euros au 1er trimestre de l'exercice 2007 (contre 347,3 millions d'euros au premier trimestre 2006). La croissance est de 4,5 % à périmètre comparable et taux de change constants. L'activité des villages Club Med affiche une progression d'environ 6% (grâce à la montée en gamme).
Le niveau des réservations cumulées au 3 mars 2007, exprimé en chiffre d'affaires comparable est de + 7% par rapport à la même date l'an dernier. Le groupe affiche une croissance de + 6,2 % en Europe. La progression est de 14,2% sur les villages Soleil et de 1,4% sur les villages Neige.
La zone Amérique subit temporairement les effets de la transformation du parc de villages dans le cadre de son repositionnement sur le segment ' famille haut de gamme ' (fermeture de Crested Butte, réouverture récente de la Caravelle après travaux...). L'Asie poursuit sa croissance avec une progression des réservations de +36,5%.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CLUB MEDITERRANEE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email