(CercleFinance.com) - Club Méditerranée a annoncé vendredi soir que 95% des clients Club Med d'Europe, présents en Villages lors de l'éruption volcanique, sont rentrés chez eux, sans frais supplémentaires, grâce à l'offre Tout Compris.
Le club de vacances a expliqué que le dispositif de gestion de crise mis en place a permis aux clients présents en Village et qui avaient réservé un package Club Med (c'est-à-dire séjour et transport), entre le jeudi 15 avril et le mardi 20 avril, de prolonger leur séjour gratuitement jusqu'à ce qu'une solution de retour leur soit proposée.
A partir de la réouverture de l'espace aérien en Europe, les clients ont ainsi pu bénéficier d'un rapatriement sans frais supplémentaire, a poursuivi la société.
Par ailleurs, les clients qui devaient prendre un vol entre le 15 et le 22 avril pour séjourner dans un des Villages Club Med ont pu bénéficier d'une solution de report, sans aucun frais, selon les disponibilités, jusqu'au 31 octobre prochain, a souligné le groupe.
Rappelons qu'une éruption volcanique en Islande avaient provoqué la fermeture des espaces aériens européens pendants plusieurs jours.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CLUB MEDITERRANEE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email