Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CLUB MEDITERRANEE

CU - FR0000121568 SRD PEA PEA-PME
24.580 € 0.00 %

Club mediterranee : Fin de la crise provoquée par le nuage de cendres

lundi 26 avril 2010 à 10h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Club Méditerranée a annoncé vendredi soir que 95% des clients Club Med d'Europe, présents en Villages lors de l'éruption volcanique, sont rentrés chez eux, sans frais supplémentaires, grâce à l'offre Tout Compris.

Le club de vacances a expliqué que le dispositif de gestion de crise mis en place a permis aux clients présents en Village et qui avaient réservé un package Club Med (c'est-à-dire séjour et transport), entre le jeudi 15 avril et le mardi 20 avril, de prolonger leur séjour gratuitement jusqu'à ce qu'une solution de retour leur soit proposée.

A partir de la réouverture de l'espace aérien en Europe, les clients ont ainsi pu bénéficier d'un rapatriement sans frais supplémentaire, a poursuivi la société.

Par ailleurs, les clients qui devaient prendre un vol entre le 15 et le 22 avril pour séjourner dans un des Villages Club Med ont pu bénéficier d'une solution de report, sans aucun frais, selon les disponibilités, jusqu'au 31 octobre prochain, a souligné le groupe.

Rappelons qu'une éruption volcanique en Islande avaient provoqué la fermeture des espaces aériens européens pendants plusieurs jours.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CLUB MEDITERRANEE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat