Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CLUB MEDITERRANEE

CU - FR0000121568 SRD PEA PEA-PME
24.580 € 0.00 %

Club mediterranee : En tête du sbf 120, un analyste relève

jeudi 24 juin 2010 à 10h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Avec des gains de plus de 3%, le titre Club Méditerranée a rapidement pris la tête des plus fortes hausses de l'indice SBF 120 jeudi matin, dopé par une recommandation favorable des analystes de HSBC.

Vers 10h15 cependant, le titre n'affichait plus qu'une hausse de 1,6% à 12,9 euros, synonyme de deuxième plus forte progression de l'indice derrière Nexity (+2,6%).

Pour mémoire, HSBC a porté ce matin son conseil sur Club Med à 'neutre', contre 'sous-pondérer' jusqu'à présent, jugeant que l'activité du groupe de tourisme se reprend, tout en demeurant relativement fragile.

Le bureau d'études, dont l'objectif de cours passe de 10,5 à 13 euros en raison de perspectives jugées plus encourageantes, rappelle que le Club Med a récemment fait état d'un retour à une génération de 'cash flow' positif, ce qui ne lui était plus arrivé depuis longtemps.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CLUB MEDITERRANEE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour