(Cercle Finance) - Goldman Sachs annonce avoir ajouté le titre Club Méditerranée à sa liste de valeurs fortement recommandées à la vente ('Pan-Europe Conviction Sell List') pour des questions de valorisation . Son objectif remonte toutefois de 34,8 à 42,5 euros.
'Club Med fait des progrès stratégiques indéniables en ce qui concerne son repositionnement sur le haut de gamme', juge l'analyste. 'Toutefois, après la récente forte hausse du titre, nous estimons que l'actuelle valorisation de l'action fait plus que refléter cet élément', indique-t-il.
L'analyste ajoute que, compte tenu des conditions d'activité toujours aussi difficiles pour le secteur du tourisme en Europe, qui reste le marché de coeur de Club Méditerranée, il existe aujourd'hui un 'risque élevé' de ralentissement du niveau des réservations sur le second semestre.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CLUB MEDITERRANEE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email