Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CLUB MEDITERRANEE

CU - FR0000121568 SRD PEA PEA-PME
24.580 € 0.00 %

Club mediterranee : Gilbert Dupont conseille d'apporter à l'offre

mercredi 17 juillet 2013 à 09h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont conseille d'apporter les titres Club Méditerranée à l'offre publique d'achat qui ouvre ce mercredi, contre une opinion 'conserver' précédemment assortie d'un objectif de cours de 17,5 euros (correspondant au prix de l'offre).

'Compte tenu du nombre d'actions détenues par les initiateurs de l'opération, le groupe Fosun et AXA PE, et des intentions d'apport à l'offre exprimées par les membres du conseil d'administration, l'offre est assurée d'obtenir au moins 34,9% du capital', souligne le bureau d'études, rappelant que le seuil de réussite est fixé à 50% du capital.

L'analyste ajoute que dans le cas où le nombre d'actions non présentées par les actionnaires minoritaires ne représenterait pas plus de 5% du capital, Gaillon Invest se réserve la possibilité de mettre en oeuvre, dans un délai de trois mois, une procédure de retrait obligatoire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CLUB MEDITERRANEE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour