Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CLUB MEDITERRANEE

CU - FR0000121568 SRD PEA PEA-PME
24.580 € 0.00 %

Club mediterranee : Bonomi a jusqu'au 30 juin pour lancer une OPA

mercredi 28 mai 2014 à 10h57
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'Autorité des marchés financiers (AMF), dont le collège s'est réuni le 27 mai, a fixé au 30 juin à 18 heures la date limite à laquelle la société Investindustrial contrôlée par l'homme d'affaires italien Bonomi devra au plus tard, seule ou de concert, déposer un projet d’offre publique visant les titres Club Méditerranée.

Le gendarme de la Bourse rappelle qu' à défaut du respect de cette échéance, Investindustrial, seule ou de concert, ne pourra procéder au dépôt d’un projet d’offre avant l’expiration d’un délai de 6 mois.

Investindustrial et Strategic Holdings, une autre société de Bonomi, se sont réservées lundi la possibilité de déposer une contre-offre de rachat de Club Méditerranée, alors que le groupe fait déjà l’objet d'une OPA du fonds Ardian et du chinois Fosun.

L’Autorité des marchés financiers avait exigé vendredi une clarification des intentions d'Investindustrial et de Strategic Holdingsvis-à-vis du groupe de loisirs.

En réaction, Investindustrial a décidé « d'engager les moyens nécessaires au lancement d'une éventuelle offre publique sur Club Méditerranée », tandis que Strategic Holdings a déclaré qu'elle « pourrait envisager de s’associer à Investindustrial, en tant qu’actionnaires minoritaire dans une société d’acquisition qui pourrait être mise en place par Investindustrial ».

P. L. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CLUB MEDITERRANEE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat