(BFM Bourse) - Suspendue vendredi à la demande de l'AMF, la cotation des actions Club Méditerranée a repris lundi en nette hausse sur le marché parisien (+5,8% à 22,5 euros).
Le conglomérat chinois Fosun est reparti vendredi à l'assaut du groupe de loisirs en lançant une surenchère de dernière minute, proposant d'acquérir le Club au prix de 22 euros par action.
Elle valorise ainsi l'entreprise à 839 millions d'euros (860 millions dette comprise), soit 6% de plus que les 790 millions de le milliardaire italien Andrea Bonomi.
Dans un communiqué publié dimanche, Global Resorts (la société d'Andrea Bonomi) indique qu'il "prend acte de l'annonce d'une nouvelle offre portée majoritairement par Fosun pour le Club Med et, conformément au droit boursier, étudie activement toutes ses options, dans les intérêts de la société et de ses partenaires".
Recevez toutes les infos sur CLUB MEDITERRANEE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email