(CercleFinance.com) - Club Méditerranée a indiqué que les propos tenus ces dernières semaines par Monsieur Bernard Tapie sur la société Club Méditerranée ' constituent un dénigrement de la société '. Ainsi, le groupe a porté plainte devant le Procureur de la République contre l'homme d'affaires pour 'diffusion d'informations fausses et trompeuses et manipulation de cours'.
' Les attaques personnelles formulées à l'encontre de Henri Giscard d' Estaing sont considérées par le Conseil d'Administration comme scandaleuses et dénuées de tout fondement ', souligne le groupe.
Le groupe de tourisme met en cause les critiques publiques portées par Bernard Tapie sur le fonctionnement du Club Méditerranée, sur sa stratégie et sur ce qu'est aujourd'hui le Club Méditerranée intervenant alors que s'est tenue une augmentation de capital de la société.
Par ailleurs, le Conseil a tenu à réaffirmer son soutien total à la stratégie du groupe et il a renouvelé ' sa totale confiance en Henri Giscard d'Estaing et en l'ensemble des collaborateurs ', précise la société.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CLUB MEDITERRANEE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email