Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CLIFFS

CLF - US18683K1016 SRD PEA PEA-PME
12.650 € +2.85 %

Cliffs : Se développe dans les alliages ferreux

vendredi 21 mai 2010 à 10h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Cliffs Natural Resources annonce aujourd'hui la nomination de William C. Boor, ancien vice-président directeur du développement commercial, au poste nouvellement créé de vice-président directeur et président des alliages ferreux.

Avec effet immédiat, Boor sera responsable de tous les aspects du renforcement de la position stratégique de Cliffs dans le secteur des alliages ferreux, notamment la formation d'une équipe de direction pour la branche affaires et l'avancement du développement des dépôts de chromite de Cliffs dans le nord de l'Ontario, au Canada.

' Notre entrée dans le secteur des alliages ferreux est un nouveau chapitre de notre histoire. Sous le leadership de Bill, Cliffs sera en mesure de mettre en application son expertise dans l'exploitation à ciel ouvert et le traitement minier afin d'optimiser l'efficacité de ce qui nous pensons est un dépôt de qualité mondiale avec un potentiel d'expansion durable et significatif ', a commenté Joseph Carrabba, le PDG de Cliffs.

Par ailleurs, l'exploitant minier international a indiqué que son groupe de développement des affaires sera dirigé par Laurie Brlas, vice-présidente exécutive et directrice financière.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CLIFFS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +12.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat