(CercleFinance.com) - Cliffs Natural Resources, société d'exploitation minière et de ressources naturelles, a annoncé aujourd'hui une révision à la hausse de ses prévisions en termes de production et de volume de vente pour sa division nord-américaine, qui intègre ses divisions commerciales North American Iron Ore et North American Coal.
Cliffs envisage à présent que sa division commerciale North American Iron Ore enregistrera un volume de ventes d'environ 16 millions de tonnes fortes en 2009, en hausse par rapport aux précédentes prévisions de la société qui étaient de 13 à 14 millions de tonnes. De plus, Cliffs s'attend à encaisser des liquidités pour environ 3 millions de tonnes de ventes à livrer en 2009. Cette nouvelle prévision est à comparer à la précédente prévision de 3 à 4 millions de tonnes de ventes à livrer. Le volume de production de valeur de North American Iron Ore en 2009 devrait atteindre 17 millions de tonnes, en hausse par rapport à la précédente prévision de 15 millions de tonnes.
Cliffs a également relevé ses prévisions de volumes de vente pour 2009 pour sa division commerciale North American Coal à environ 1,8 million de tonnes courtes, contre une précédente prévision de 1,5 million de tonnes. Le volume de production de North American Coal devrait atteindre 1,8 million de tonnes, en hausse par rapport à la précédente prévision de 1,3 millions de tonnes.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CLIFFS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email