(CercleFinance.com) - Cliffs Natural Resources s'est félicité aujourd'hui d'avoir été distingué pour sa performance boursière par le magazine Bloomberg Businessweek.
L'exploitant minier international explique s'être classer au 9ème rang dans la liste inaugurale des 50 entreprises les plus performantes publiée par le magazine Bloomberg Businessweek , qui classe les grandes entreprises américaines, ayant obtenu les rendements les plus élevés pour leurs actionnaires, dans l'indice boursier Standard & Poor's 500, au cours des cinq dernières années.
Cliffs ajoute que le taux de retour sur investissement calculé par le magazine (306,9%) place la société pratiquement en tête de la liste d'entreprises qui ont prospéré en ' affûtant leurs avantages concurrentiels dans les mauvaises périodes comme dans les bonnes. '
Les actions figurant dans la liste, qui est apparue dans le numéro de la semaine du 21 au 28 juin du magazine Bloomberg Businessweek, ont enregistré un retour sur investissement global de 222,3 % entre le 31 mars 2005 et le 31 mars 2010, contre un retour sur investissement moyen de 10 % pour l'indice S&P 500 au cours de la même période, précise Cliffs.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CLIFFS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email