(CercleFinance.com) - Cliffs Natural Resources a annoncé que Joseph Carrabba avait informé le conseil d'administration de son intention de quitter ses fonctions de président-directeur général de la société avant le 31 décembre 2013 pour partir à la retraire.
James Kirsch, qui siège actuellement au conseil d'administration de Cliffs comme premier directeur, a été désigné président non exécutif du conseil d'administration, avec effet immédiat, remplaçant ainsi Joseph Carrabba aux fonctions de président.
Joseph Carrabba continuera d'occuper les fonctions de président-directeur général et de directeur de la société jusqu'à l'élection d'un successeur, après quoi il démissionnera également du conseil d'administration.
Le conseil d'administration de Cliffs a chargé l'agence de recrutement de cadres, Heidrick & Struggles, pour l'aider à trouver des candidats pour administrer l'entreprise.
Pour faciliter la transition, Cliffs a créé un bureau de la présidence, qui est dirigé par James Kirsch.
Par ailleurs, la société d'exploitation minière et de ressources naturelles a annoncé que Laurie Brlas avait quitté ses fonctions de vice-président exécutif et de président des opérations mondiales et qu'elle quittait l'entreprise, avec effet immédiat.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CLIFFS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email