Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CLARANOVA

CLA - FR0013426004 SRD PEA PEA-PME
1.846 € -0.97 % Temps réel Euronext Paris

Claranova : Augmentation de capital suspendue

mercredi 21 juin 2023 à 13h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Claranova fait part de la suspension à titre conservatoire de son augmentation de capital ouverte le 16 juin, suspension faisant suite à une ordonnance non-contradictoire rendue par le Tribunal de Commerce de Nanterre.

Cette suspension intervient dans l'attente d'une audience en référé devant se tenir ce vendredi 23 juin. La société communiquera dès que possible sur la reprise du délai de priorité des actionnaires, de l'offre publique et du placement global.

Pour rappel, cette augmentation de capital, à un prix de 1,75 euro par action nouvelle, vise un montant initial de 20 millions d'euros, pouvant être porté à 23 millions en cas d'exercice intégral de la clause d'extension.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CLARANOVA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour