(Cercle Finance) - Cider Santé a publié mardi un chiffre d'affaires de premier semestre en baisse de 31,9%, dû au ralentissement du marché de l'externalisation dans un contexte de prudence des acteurs de l'industrie pharmaceutique.
Le groupe d'externalisation des services à l'industrie pharmaceutique affiche sur les six premiers mois de l'année un chiffre d'affaires de 15,5 millions d'euros, contre 22,8 millions d'euros l'année dernière à la même époque.
Dans son communiqué, Cider Santé explique que la période de quatre mois ayant précédé l'acquisition de la majorité de son capital par l'allemand Pharmexx a été une 'période transitoire', peu porteuse en termes de nouveaux contrats.
Pour le second semestre, Cider Santé dit anticiper un chiffre d'affaires globalement sur la même tendance.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Cider Sante en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email