(CercleFinance.com) - Christian Dior enregistre une croissance organique de 13% au premier trimestre 2010, à structure et taux de change comparables, et des ventes de 4,6 milliards d'euros.
La maison mère de LVMH et Christian Dior Couture souligne qu'elle réalise 'd'excellentes performances en Asie et connaît un fort rebond aux Etats-Unis et en Europe'.
LVMH, qui a publié ses résultats trimestriels ce matin, affichent des ventes de 4,47 milliards d'euros. Le groupe spécialisé dans les produits de luxe enregistre une croissance organique de 13% sur un an.
Les ventes de Christian Dior Couture progressent de 8% et s'élèvent à un montant de 180 millions d'euros. L'activité de détail augmente par ailleurs de 16% à taux constants.
Le groupe Christian Dior souhaite continuer ' à concentrer tous ses efforts sur le développement de ses grandes marques en maintenant une stricte maîtrise des coûts et une sélectivité de ses investissements ', pour ' renforcer encore en 2010 son avance sur le marché mondial du luxe '.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CHRISTIAN DIOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email