Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CHRISTIAN DIOR

CDI - FR0000130403 SRD PEA PEA-PME
511.500 € -3.31 % Temps réel Euronext Paris

Christian dior : Des bénéfices en retrait en 2024

mercredi 29 janvier 2025 à 07h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Christian Dior, la maison-mère de LVMH, publie un résultat net part du groupe de 5,2 milliards d'euros et un résultat opérationnel courant de 19,6 milliards au titre de 2024, en baisses respectives de 17% et 14%.

Les ventes du géant du luxe ont reculé de 2% à 84,7 milliards d'euros (+1% en organique) avec 'un environnement économique et géopolitique difficile, et une base de comparaison élevée après les années de croissance exceptionnelle post-Covid'.

Lors de l'AG du 17 avril, Christian Dior proposera un dividende de 13 euros par action. Un acompte de 5,50 euros ayant été distribué le 4 décembre 2024, le solde de 7,50 euros sera mis en paiement le 28 avril.

'Fort de la grande réactivité de ses équipes, de leur esprit entrepreneurial et de la bonne répartition entre les zones géographiques où se situent ses clients', le groupe se fixe l'objectif 'd'accentuer encore en 2025 son avance sur le marché mondial du luxe'.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CHRISTIAN DIOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour