(Cercle Finance) - Christian Dior, la holding à la tête du groupe LVMH, a enregistré pour les neuf premiers mois de l'année, des ventes de 12 milliards d'euros, qui se traduisent par une croissance organique de 13 % par rapport à la même période de 2006.
LVMH réalise des ventes de 11,4 milliards d'euros sur les neuf premiers mois de 2007, en croissance organique de 13 %.
' Tous les groupes d'activités enregistrent une croissance organique à deux chiffres de leurs ventes sur la période, avec une progression notable des activités Montres et Joaillerie (+ 22%), Vins & Spiritueux (+ 14%) et Mode et Maroquinerie (+ 14%) Louis Vuitton continue de réaliser une performance exceptionnelle. ' précise le groupe.
Au troisième trimestre, la croissance organique des ventes de LVMH s'est accélérée, s'élevant à 15 % par rapport au troisième trimestre 2006.
Les ventes de Christian Dior Couture s'élèvent à 570 millions d'euros à fin septembre 2007, en augmentation de 13 % à taux constants et de 9 % à taux courants.
Le troisième trimestre a été marqué par un fort développement du Prêt-à-Porter Femme et Homme, ainsi que de la Joaillerie ' souligne le groupe.
Compte tenu de ces résultats, le Groupe Christian Dior confirme son objectif d'une croissance ' significative des résultats en 2007 '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CHRISTIAN DIOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email