Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CHEVRON

CHTEX - US1667641005 SRD PEA PEA-PME
89.000 € 0.00 %

Chevron : S'attend à une hausse de résultats

mardi 12 juillet 2011 à 13h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Chevron a déclaré lundi soir s'attendre, pour son deuxième trimestre 2011, à des résultats supérieurs à ceux engrangés au premier, grâce à la fois aux contributions de ses activités amont et aval.

Dans son pôle amont (exploration et production), Chevron affirme qu'il a profité de la hausse des cours du pétrole brut sur les deux premiers mois du trimestre écoulé.

La production en revanche, a stagné aux États-Unis et s'est contracté de 76.000 barils équivalents pétrole par jour à l'international, essentiellement à cause d'opérations de maintenance au Kazakhstan.

Du côté des activités aval (raffinage, transport et commercialisation), la compagnie pétrolière a vu ses marges s'améliorer, alors que ses volumes de brut traité auraient reculé, là aussi sous l'effet de maintenance sur de nombreux sites.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CHEVRON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +55.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour