Bourse > Chevron > Chevron : Vers un départ du directeur général?
CHEVRONCHEVRON CHTEX - US1667641005CHTEX - US1667641005
89.000 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
89.000 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Chevron : Vers un départ du directeur général?

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le directeur général de Chevron, John Watson, se préparerait à quitter ses fonctions à la tête du géant pétrolier, d'après le Wall Street Journal qui cite une source proche du dossier.

Le conseil d'administration chercherait en effet un nouveau dirigeant pour Chevron, de façon à favoriser son adaptation à un secteur pétrolier en pleine évolution.

Le WSJ précise que la transition à la tête du groupe américain pourrait être annoncée le mois prochain, bien que le nom de son successeur n'ait pas encore été arrêté par le conseil.

'Le favori pour lui succéder serait Michael Wirth, un spécialiste du raffinage récemment nommé vice-chairman du groupe', précise toutefois un analyste d'Aurel BGC.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...