(CercleFinance.com) - Avant l'annonce des résultats semestriels de Carbone Lorraine, attendus le 28 août, Fortis déclare anticiper un résultat d'exploitation de 39,7 millions d'euros en croissance de 18%, ' étant donné que les coûts de restructuration devraient être comparativement faibles par rapport à la période comparable en 2007 '.
Le résultat opérationnel courant est prévu par le bureau d'études à 40,4 millions d'euros, en hausse de 8% grâce à un effet volume (particulièrement dans la protection électrique) contrebalancé par des effets de changes et de marges concernant le site de Chongqing, toujours en phase de lancement.
L'analyste anticipe un résultat net attribuable de 32,6 millions d'euros pour le premier semestre 2008, incluant un gain en capital de 10 millions sur une cession.
Fortis réitère son opinion 'Réduire' et son objectif de cours de 32 euros sur le titre Carbone Lorraine, le jugeant survalorisé avec une prime de 30% par rapport aux valeurs de biens d'équipements représentant un potentiel similaire.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CHARLES RIV LABS INTL INC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email