(CercleFinance.com) - Fortis abaisse son objectif de cours sur Carbone Lorraine de 40 à 32 euros et réaffirme sa recommandation 'Réduire'. Parallèlement, le broker réduit de 15% sa prévision de BPA pour 2009, s'attendant à un ralentissement des investissements industriels dans les pays de l'OCDE.
' L'aspect principal de notre révision à la baisse concerne le segment protection électrique, mais la branche applications électriques est elle aussi vulnérable à un ralentissement sur les marchés industriels et automobiles ' explique l'analyste.
Fortis anticipe désormais pour le spécialiste des solutions en graphite et des composants électriques un BPA en baisse de 2% en 2009, alors que le consensus des spécialistes prévoit une progression de 12%. Le bureau d'études estime en outre que le titre est valorisé actuellement avec une prime de 22% par rapport à ses pairs.
' Les segments matériaux avancés et technologies devraient continuer de profiter de la demande grandissante de l'industrie solaire et du lancement de l'usine de Chongqing ' estime cependant Fortis.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CHARLES RIV LABS INTL INC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email