(CercleFinance.com) - Fortis dégrade sa recommandation sur Carbone Lorraine de 'Achat' à 'Réduire' mais maintient son objectif de cours de 40 euros, au lendemain de la publication de son chiffre d'affaires au titre du premier trimestre 2008.
Le groupe a dévoilé un chiffre d'affaires de 177 millions d'euros, en croissance de 4,5% en données publiées, soit une progression en ligne avec la prévision du broker.
'La croissance en organique de 6,5% s'est par contre avérée inférieure de 2% à notre prévision, mais a été compensée par un effet périmètre plus important que prévu, avec l'acquisition d'une activité de GE.' commente l'analyste.
Fortis ajoute que, tandis que l'activité graphite a progressé de 12%, les ventes anticorrosion sont restées stables, les livraisons en Asie devant démarrer au deuxième trimestre. La protection électrique, le segment le plus cyclique, a enregistré une croissance organique de 10% grâce à une forte croissance en Amérique du Nord.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CHARLES RIV LABS INTL INC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email