(Cercle Finance) - Carbone Lorraine a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 162 ME au cours du deuxième trimestre 2006 (+12% en valeur historique et 11 % à changes constants). Sans intégrer les ventes de la société américaine Graphite Engineering & Sales (acquise début février) la progression des ventes est de 8 %.
Le chiffre d'affaires sur le semestre s'élève à 324 ME (14% en valeur historique, 11 % à changes constants et 9 % à périmètre et changes constants). Les ventes des Systèmes et Matériaux Avancés s'élèvent à 122 ME (croissance de 18 % à changes constants et de 12 % à périmètre et changes constants). Le chiffre d'affaires des Applications Electriques est de 100 ME en hausse de 2 % par rapport à l'an passé (à périmètre et changes constants). Les ventes de la Protection Electrique progressent de 14 % à périmètre et changes constants, à 102 ME.
La direction estime que la croissance du chiffre d'affaires devrait rester soutenue au 2ème semestre. La hausse devrait cependant être plus modéré qu'au premier semestre.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CHARLES RIV LABS INTL INC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email