Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CHARLES RIV LABS INTL INC

CRL - US1598641074 SRD PEA PEA-PME
35.990 € 0.00 %

Charles riv labs intl inc : Ca en repli de 17% au 4e trimestre.

jeudi 28 janvier 2010 à 17h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Carbone Lorraine a réalisé un chiffre d'affaires de 148 millions d'euros au quatrième trimestre 2009, en baisse par rapport à l'an passé de 17% en valeurs historiques et de 16% à périmètre et changes constants.

'Le recul des ventes s'atténue par rapport aux deux précédents trimestres. Cette amélioration est sensible sur les deux pôles d'activité. Globalement les ventes du quatrième trimestre progressent par rapport au trimestre précédent de 8% à périmètre et changes constants' précise la société.

Les ventes des systèmes et matériaux avancés se sont élevées à 64 millions d'euros, en retrait de 22% à périmètre et changes constants, tandis que celui des systèmes et composants électriques s'est monté à 84 millions, en recul de 11% à périmètre et changes constants.

Carbone Lorraine a poursuivi ce semestre le renforcement de ses positions sur des marchés porteurs comme les énergies renouvelables, l'efficacité énergétique et l'Asie, permettant d'atténuer l'impact de la crise économique.

La société pense qu'elle devrait afficher en 2009, dans une conjoncture particulièrement dégradée, une bonne résistance de son EBITDA et une marge opérationnelle courante conforme à ses anticipations.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CHARLES RIV LABS INTL INC en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +27.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat