(CercleFinance.com) - AXA Investment Managers Private Equity SA a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 10 juillet, indirectement par l'intermédiaire de Matignon Développement 3 SAS et de ACF I Investment Sàrl, les seuils de 10% du capital et des droits de vote de Carbonne Lorraine et détenir indirectement 10,50% du capital et des droits de vote de cette société.
ACF I Investment Sàrl a franchi individuellement en hausse, le 8 juillet, les 5% du capital et des droits de vote de Carbonne Lorraine. Matignon Développement 3 SAS a franchi individuellement en baisse le 8 juillet les 5% du capital et des droits de vote de Carbonne Lorraine, puis ces mêmes seuils en hausse, le 10 juillet.
Ces franchissements résultent de l'acquisition d'actions Carbonne Lorraine hors marché par ACF I Investment Sàrl d'actions Carbonne Lorraine auprès de Matignon Développement 3 SAS, puis sur le marché par les deux sociétés.
AXA Investment Managers Private Equity SA déclare, pour le compte des sociétés ACF I Investment S.à r.l. et Matignon Développement 3 SAS, ne pas agir, ni envisager d'agir, de concert avec un tiers. Elle envisager de poursuivre les achats, en fonction des conditions de marché, sans toutefois dépasser une participation au plus égale à 22,5% du capital de Carbonne Lorraine, conformément aux termes de l'accord conclu avec ce groupe
Il a demandé à Carbonne Lorraine la nomination d'un représentant au conseil d'administration, étant précisé qu'en cas de franchissement du seuil de 15% du capital, la nomination d'un second représentant au conseil d'administration sera demandée, et avoir reçu de Carbonne Lorraine un engagement de soutien de ces nominations.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CHARLES RIV LABS INTL INC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email