(CercleFinance.com) - Aurel rehausse son objectif de cours sur Carbone Lorraine de 23 à 27 euros mais réaffirme son opinion 'conserver' sur le titre 'au vu du faible potentiel de hausse suite à la récente remontée du cours de bourse'
'Le groupe perçoit quelques signes d'amélioration, devrait améliorer la gestion de son BFR et enregistrer un meilleur niveau de croissance et de profitabilité qu'actuellement anticipé' indique le broker.
Aurel souligne que malgré une année 2009 particulièrement difficile, la marge d'EBITDA s'est améliorée de près de 100 points de base à 13% par rapport au précédent bas de cycle. L'analyste pense qu'on peut anticiper qu'elle atteigne 17,2% d'ici à 2012, et que cette amélioration de la profitabilité n'est pas encore prise en compte par le marché.
S'il laisse inchangées ses estimations sur 2010, Aurel les relève sur 2011 et 2012 de l'ordre de 2% en termes de CA et de l'ordre de 5% en termes d'EBITDA du fait d'une marge sur coûts variables particulièrement élevée.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CHARLES RIV LABS INTL INC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email