(Cercle Finance) - Carbone Lorraine annonce l'acquisition des activités de fusibles moyenne tension de General Electric par Ferraz Shawmut, sa division de protection électrique Amérique du Nord.
Le spécialiste français des solutions en graphite et des composants électriques déclare que l'entité acquise basée à Vieques, sur Porto Rico, sera intégrée aux activités de fusibles moyenne tension de Ferraz Shawmut, elles-mêmes basées à Newburyport, au Massachusetts.
Le chiffre d'affaires de cette activité est de l'ordre de 9 millions de dollars, auprès des principaux équipementiers électriques et distributeurs nord-américains.
Le groupe explique que cette acquisition représente un développement significatif pour Ferraz Shawmut en termes de technologies et d'élargissement de l'offre.
' Grâce à l'apport des produits très complémentaires de l'entité acquise, Carbone Lorraine consolide sa position de fournisseur de produits de protection électrique et va renforcer ainsi ses relations de partenariat avec les principaux distributeurs et équipementiers électriques ' ajoute la société.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CHARLES RIV LABS INTL INC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email