(CercleFinance.com) - HSBC a relevé mardi son opinion sur CFAO de 'sous-pondérer' à 'neutre', estimant que la dynamique autour du titre devient favorable. Son objectif de cours passe ainsi de 27 à 31,5 euros.
Le courtier fait remarquer que le titre a retrouvé son zénith de janvier dernier à la faveur d'un effet de change favorable et que l'actualité positive entourant la valeur limite son potentiel de dépréciation.
Il ajoute que l'effet de base favorable du 3ème trimestre devrait venir doper la croissance du distributeur spécialisé Afrique et DOM-TOM, au même titre que le redressement du marché automobile.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CFAO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email