(Cercle Finance) - Cegid, l'éditeur français de progiciels de gestion, annonce ce mercredi un partenariat technologique et commercial avec le canadien Groupe Conseil ERA, pour renforcer sa présence et accélérer son développement sur le territoire nord-américain.
Selon les termes de cet accord, Groupe Conseil ERA assurera la localisation, la vente, le déploiement et le support de premier niveau des solutions Cegid Business aux États-Unis et au Canada. Groupe Conseil ERA travaillera notamment avec les équipes de Cegid pour adapter l'ERP aux spécificités financières, fiscales et d'usage de chacun des deux pays.
' Ce partenariat représente une formidable opportunité pour Cegid, qui confirme ainsi sa capacité à adapter son offre Cegid Business aux normes internationales et notamment nord-américaines ', déclare Patrick Bertrand, Directeur Général de Cegid. ' Il vient conférer un nouvel élan à notre dynamique de croissance avec comme objectif l'accompagnement de nos clients français et la conquête de clients locaux. '
L'accord, conclu début mai, est d'ores et déjà opérationnel. Les solutions Cegid Business seront disponibles sur le marché nord-américain dès septembre 2007.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CEGID GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email