(CercleFinance.com) - Cegid publie un chiffre d'affaires de 56,3 millions d'euros pour le troisième trimestre 2010, en progression de 2,3% à périmètre constant.
Les ventes de 'Licences et services d'intégration' ont augmenté de plus de 5% et le revenu 'On Demand' est en hausse de 20% à périmètre comparable.
Le chiffre d'affaires issu des contrats récurrents a progressé de plus de 2%, pour atteindre 55% du total du chiffre d'affaires trimestriel.
Sur neuf mois, l'éditeur de logiciels de gestion a réalisé un chiffre d'affaires de 176,3 millions d'euros, contre 175 millions d'euros l'an passé.
'Dans un contexte économique à visibilité réduite, Cegid pourra poursuivre sa croissance, en s'appuyant, d'une part pour le quatrième trimestre, sur un carnet de commandes solide, qui à fin septembre 2010 est en progression par rapport à la même période de l'exercice précédent, et, d'autre part, sur l'accélération de son développement, en particulier aux Etats-Unis et en Asie, avec pour objectif l'atteinte à moyen terme d'une part significative de son chiffre d'affaires réalisée à l'international.'
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CEGID GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email