Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CEGID GROUP

CGD - FR0000124703 SRD PEA PEA-PME
86.250 € 0.00 %

Cegid group : Fideuram wargny maintient son avis positif

mercredi 21 mars 2007 à 12h44
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Fideuram Wargny a réitéré mercredi sa recommandation 'achat' sur Cegid avec un objectif de cours de 43E.

Suite à la publication mardi soir des résultats 2006 de l'éditeur de progiciels, la société de bourse souligne le 'redressement prononcé de la marge opérationnelle et du résultat net part du groupe'. Fideuram Wargny fait notamment remarquer que 'la maîtrise des coûts fixes et la baisse du point mort, qui vient s'ajouter à l'amélioration de la marge brute, a eu pour effet une augmentation de 36,6% du ROC'.

Selon l'analyste, 'les résultats 2006 sont de très bonne qualité et confirment les anticipations de la société, ce qui crédibilise l'objectif moyen terme de retour à une marge opérationnelle de l'ordre de 15% du chiffre d'affaires'.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CEGID GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour