Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CARMILA

CARM - FR0010828137 SRD PEA PEA-PME
17.200 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Carmila : Signe 2 accords de cession, en France et en Espagne

mardi 7 février 2023 à 18h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Carmila annonce la signature de deux accords de cession avec des family offices sur un portefeuille de quatre actifs en Espagne et sur un actif à Montélimar en France.

Le prix de cession du portefeuille en Espagne est de 75 millions d'euros et se compose de quatre centres commerciaux, Los Patios et Alameda à Malaga et Los Barrios et Gran Sur à Algeciras.

Carmila assurera des missions de gestion locative, de commercialisation et d'asset management pour le portefeuille.

Le prix de cession, droits inclus, de l'actif à Montélimar est de 15 millions d'euros. Il est constitué de plusieurs locaux dans une zone commerciale attractive, attenante à un hypermarché Carrefour.

Ces deux cessions s'ajoutent à la vente d'un portefeuille de six actifs en France, finalisée en juin 2022, pour un montant total de 240 millions d'euros de cessions.


Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CARMILA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.50 % vs +55.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour