(CercleFinance.com) - Capgemini annonce avoir décroché une série de contrats auprès de quatre groupes internationaux issus du secteur des produits de consommation et de la grande distribution.
La SSII indique dans un communiqué qu'aux Pays-Bas, le détaillant Maxeda lui a confié un projet d'infogérance portant sur la gestion de ses infrastructures et applications informatiques, dans le cadre d'un contrat de cinq ans.
Toujours dans l'infogérance aux Pays-Bas, Capgemini a aidé Albert Heijn, la première chaîne de supermarchés du pays, à améliorer sa chaîne logistique.
En Amérique du Nord, les équipes d'intégration de systèmes de Capgemini ont mené à bien pour Beam Global Spirits & Wine - le numéro 4 du marché mondial des vins et spiritueux - la mise en place d'une solution SAP Business Suite comme plate-forme ERP mondiale.
Enfin, au Royaume-Uni, le groupe a été chargé de la maintenance des opérations informatiques et du support technique de 180 magasins de l'enseigne de magasins de bricolage Wickes dans le cadre d'un contrat d'infogérance de 18 mois.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email