(CercleFinance.com) - RBS recommande toujours d''acheter' concernant Capgemini et fixe l'objectif de cours à 44,90 euros, suite à une rencontre avec le directeur des relations investisseurs du groupe, Walter Vejdovsky.
Le bureau d'études indique que le titre a sous-performé le secteur européen des services informatiques de 11% depuis le début du mois de novembre dernier, ce qui constitue une opportunité d'achat.
Les analystes soulignent que Capgemini a fait part de la reprise de ses activités, notamment au troisième trimestre 2010, et se montrent confiants quant à la solidité des résultats annuels, estimant que la tendance favorable se sera poursuivie au cours des trois derniers mois de l'exercice.
RBS n'émet que peu de réserves pour 2011, concernant la croissance du chiffre d'affaires et l'amélioration des marges.
Le bureau d'études indique par ailleurs que Capgemini n'a pas caché ses intentions en matière d'acquisitions, montrant de l'intérêt pour la Chine ou encore les Etats-Unis.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email