(BFM Bourse) - Paul Hermelin, directeur général du groupe Capgemini, un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance, vient de nommer Paul Nannetti au poste de directeur des ventes et du portefeuille d'offres.
A ce titre, Paul Nannetti rejoint le Comité Exécutif du Groupe. Outre la responsabilité des lignes de services mondiales et du portefeuille d'offres qu'il exerçait déjà, Paul Nannetti se voit confier la direction mondiale des ventes et des secteurs d'activités, ainsi que la coordination des partenariats stratégiques.
Paul Nannetti a rejoint Capgemini en 1994 avec différentes fonctions managériales internationales. En 2004, il se voit confier la direction des pays Nordiques, puis devient directeur des ventes pour l'Europe du Nord. Il prend ensuite la responsabilité de Capgemini Consulting en Europe continentale et en Asie Pacifique. Fin 2009, il prend en charge la ligne de service mondiale « Business Information Management ». Il devient ensuite responsable de l'ensemble des lignes de service mondiales de Capgemini et de la transformation de son portefeuille d'offres.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email