Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAPGEMINI

CAP - FR0000125338 SRD PEA PEA-PME
124.050 € +1.35 % Temps réel Euronext Paris

Capgemini : J.-b. massignon nommé secrétaire général

mardi 4 septembre 2012 à 09h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Capgemini annonce ce matin la nomination de Jean-Baptiste Massignon au poste de secrétaire général. Egalement nommé au comité exécutif, il remplacera Alain Donzeaud, qui a fait valoir ses droits à la retraite.

La SSII française précise que ses principales responsabilités porteront sur les domaines juridique et éthique, le secrétariat général du siège et la préparation des conseils d'administration.

Jean-Baptiste Massignon a commencé sa carrière en tant que haut fonctionnaire du Trésor et a également fondé, en 1999, une 'start-up dans le domaine financier'. Il est entré chez Capgemini en 2006 en tant que responsable des fusions-acquisitions, et il occupait dernièrement des fonctions liées aux grands comptes en France.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour