(CercleFinance.com) - HSBC réduit son objectif de cours sur Capgemini de 50 à 43 euros mais reste à 'surpondérer' sur le titre, jugeant exagérée la réaction négative des marchés à la publication de ses résultats semestriels.
'Des résultats mitigés au premier semestre et une performance inégale empêchent d'adopter une vue d'ensemble plus positive', estime le bureau d'études.
L'analyste ajoute qu'une consommation de trésorerie significativement plus importante qu'anticipé impacte la valorisation du géant des services informatiques.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email