(CercleFinance.com) - Capgemini Government Solutions, filiale américaine de Capgemini, a signé un contrat cadre de sept ans avec le Centre d'intégration et de Gestion des Systèmes Fédéraux au sein de l'Administration des Services Généraux des Etats-Unis.
Dans le cadre de ce contrat d'un montant de 100 millions de dollars (soit 73 millions d'euros), Capgemini fournira au ministère de l'Agriculture américain des services de vérification et de validation indépendantes (Independant Verification & Validation, IV&V) de ses ERP (Enterprise Resource Planning software, progiciel de gestion intégré, PGI) .
Le ministère américain de l'Agriculture a mis en place un vaste programme de transformation et de modernisation des applications qu'il utilise au niveau du ministère et au sein de son réseau d'agences.
Le groupe de services informatiques fournira des services de vérification et de validation indépendantes qui porteront sur les différents volets de ce programme : transformation des systèmes informatiques agricoles, modernisation de la gestion financière, système de gestion des budgets et des performances et gestion de la chaîne logistique en ligne.
Capgemini utilisera les systèmes 'Applications and Products in Data Processing' de SAP pour mettre en oeuvre ce projet. Par ailleurs, Capgemini collaborera avec 22 sous-traitants pour la réalisation de l'ensemble du projet.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email