(BFM Bourse) - Les analystes de Credit Suisse ne partagent pas jeudi les inquiétudes des investisseurs sur les prévisions du second semestre de Capgemini.
En marge de l'annonce d'un chiffre d'affaires en hausse de 8,2% à 2 105 millions d'euros au second semestre, la SSII a confirmé prévoir une croissance de 3 à 5% sur la deuxième partie de l'année, pour une marge opérationnelle d'au moins 6,5%.
Compte tenu du retour de la croissance et d'un cycle d'activité plus rentable, ces prévisions "semblent réalisables" aux yeux de Credit Suisse.
Au vu de revenus du troisième trimestre 2010 "supérieurs à la fois à notre estimation à aux attentes du consensus", le broker confirme jeudi son opinion "Surperformance" et son objectif de cours de 45 euros sur Capgemini.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email