Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAPGEMINI

CAP - FR0000125338 SRD PEA PEA-PME
104.350 € -1.74 % Temps réel Euronext Paris

Capgemini : Contrat d’infogérance mondial avec l'industriel Ferro

jeudi 30 mai 2013 à 08h46
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Capgemini, un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance, a signé via sa filiale américaine un contrat de 28 millions d’euros avec Ferro Corporation, un des principaux acteurs de l’industrie chimique aux Etats-Unis.

Dans ce cadre, il est prévu que Capgemini mette en place un dispositif mondial de services partagés et fournisse des prestations d’infogérance métier (BPO) et IT à Ferro. Ce contrat doit permettre à l’industriel de faire progresser sa stratégie de création de valeur. Il a pour objectif d'optimiser ses processus métier et de réduire ses coûts d'exploitation d'environ 54 millions d’euros d’ici 2014.

Le dispositif mis en place par Capgemini permettra à l’industriel d’améliorer son efficacité opérationnelle et son back-office. Capgemini fournira également à Ferro des solutions informatiques compatibles avec l'environnement SAP déjà déployé au sein de l'entreprise. Enfin, Capgemini mettra en oeuvre sa méthodologie ‘Global Process Model’2 ainsi que ses outils d'analyse pour optimiser les processus financiers et comptables du groupe américain.

R. F. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.20 % vs -2.41 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat