Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAPGEMINI

CAP - FR0000125338 SRD PEA PEA-PME
124.150 € -0.44 % Temps réel Euronext Paris

Capgemini : Contrat de bpo avec nokia siemens networks

mercredi 22 septembre 2010 à 08h31
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Capgemini vient de signer via sa filiale Capgemini Outsourcing Services SAS un contrat de longue durée avec Nokia Siemens Networks (NSN), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services de télécommunications. Ce contrat porte sur la gestion de l'ensemble des commandes clients de Nokia Siemens Networks. NSN bénéficiera de l'expertise de Capgemini dans le secteur des télécommunications ainsi que de son savoir-faire en externalisation des processus métier (BPO) appliquée à la chaîne logistique.

Capgemini prendra en charge la préparation des livraisons, la gestion des commandes clients, la distribution et la facturation des clients. Nokia Siemens Networks conservera de son côté les activités de front office. Capgemini utilisera sa plateforme technologique BPOpen et s'appuiera sur son système de production mondialisé Rightshore pour harmoniser et standardiser les processus de NSN relatifs à la gestion des commandes dans le monde entier.

Selon les termes du contrat, près de 400 employés des filiales de Nokia Siemens Network au Brésil, en Chine, en Finlande, en Allemagne et en Inde rejoindront les équipes BPO de Capgemini en charge des services logistiques. Par ailleurs, Capgemini coordonnera le travail de plus de 300 sous-traitants pour le compte de NSN.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat