Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAPGEMINI

CAP - FR0000125338 SRD PEA PEA-PME
199.900 € -2.20 % Temps réel Euronext Paris

Capgemini : Choisi par bunge limited pour services bpo

jeudi 5 novembre 2009 à 18h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Capgemini, un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l'infogérance, vient de signer un contrat de sept ans - via sa filiale Capgemini America, Inc. - avec Bunge Limited, l'un des plus grands groupes mondiaux dans le secteur agro-alimentaire, pour la fourniture de services BPO (Business Process Management - Externalisation des Processus Métier) en Finance & Comptabilité.

En s'appuyant sur son système de production mondial Rightshore, Capgemini fournira une sélection de services de front-office, des fonctions d'assistance client, ainsi que, dans certains pays, des services spécialisés liés notamment aux transactions internationales, à la gestion des données et à la résolution des problèmes.

'Nous avons choisi Capgemini comme partenaire pour ce projet en raison de sa solide expérience en matière d'optimisation des processus de gestion financière & comptable. Son modèle de production mondial a également été déterminant dans ce choix', souligne Jacqualyn Fouse, directeur financier de Bunge Limited.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.40 % vs +43.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat