Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CAPGEMINI

CAP - FR0000125338 SRD PEA PEA-PME
188.650 € +2.36 % Temps réel Euronext Paris

Capgemini : Deuxième en services d'infrastructure en France

vendredi 16 octobre 2015 à 08h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Capgemini annonce se positionner désormais, selon Pierre Audoin Consultants (CXP Group), à la deuxième place du marché des services d'infrastructure en France.

Avec une augmentation de plus de 4% de son chiffre d'affaires sur un marché hexagonal estimé à 9,4 milliards d'euros, le groupe informatique affiche, sur l'année 2015, la plus forte croissance parmi les cinq premiers acteurs du classement.

Capgemini explique cette progression par le gain de nombreux contrats dont certains s'élèvent à plus de 100 millions d'euros. Pour accompagner la transformation numérique et la dynamique d'innovation de ses clients, il s'appuie en France sur 7000 experts et consultants spécialisés dans l'infogérance d'infrastructure, de front office et de back office.

'Grâce à l'intégration récente d'Euriware, qui nous renforce sur les infrastructures et dans le secteur de l'énergie, nous avons l'ambition d'occuper, à terme, la première place du classement', affirme Philippe Rochet, responsable de la coordination de l'activité infrastructure du groupe Capgemini en France.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat