(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Capgemini mais abaisse l'objectif de cours à 46 euros, contre 49 euros précédemment, adoptant une approche plus prudente.
Le bureau d'études maintient son scenario d'augmentation de la marge opérationnelle pour 2011-2013, sous réserve de l'évolution des conditions économiques.
Elle devrait être portée notamment par une hausse des prix, l'amélioration des taux d'utilisation au Benelux, la reprise au Royaume-Uni et au Benelux ou encore le recrutement de jeunes diplômés.
Les analystes se montrent toujours confiants dans la réalisation des objectifs pour 2011, estimant que le groupe dispose de suffisamment de marge de manoeuvre pour atteindre 6% de croissance du chiffre d'affaires et 7,5% de marge opérationnelle.
Bryan Garnier rappelle que Capgemini publiera ses résultats semestriels le 28 juillet prochain.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur CAPGEMINI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email